Samurai Warriors, Légende du japon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Warriors, Légende du japon...

Tous sur le jeux et l'histoire de Samurai Warriors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Légende vivante
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Règles de combats Empty
MessageSujet: Règles de combats   Règles de combats EmptyMar 21 Mar - 15:44

Dans le rp vous serez certainement amené à vous battre. Dans ce cas afin qu'il y est un vainqueur et pas de triche, des statistiques reflèteront votre puissance.

Les stats sont :

Force: Indispensable pour infliger un maximum dégâts à l'adversaire.
Esquive: L'esquive fait partie de la résistance physique elle commence le manque de mental et donc augmente la résistance physique.
Mental: Utile pour avoir une résistance mental puissante et donc du ki (énergie spirituelle nécessaire pour certaine attaques spéciale).
Intelligence: C'est ce qui accompagne le mental pour avoir une résistance mentale élévé et donc un Ki élevé ....
Précision: C'est la base du combat plus vous avez de précision plus vos coups attendront leurs cibles et plus votre résistance physique sera importante.
Rapidité: Elle permet de désigner qui attaque en premier.

Résistance physique (vie): Force+Esquive+Précision =
Résistance mental (Ki): Mental+Intelligence =

Vous avez 5 Points de base dans chaques caracteristiques, ensuite vous avez 20 Points à repartir selon les capactités que vous voulez choisir dans les capacitées ci-dessus.

Les combats les plus importants seront obligatoirement arbitré (par un admin, modo, ou même un membre volontaire). Dans ce cas les stats ne suffiront pas à gagner un combat, car la qualité du post sera prit en compte. (Je ne veux jamais voir de : Je lui fonce dessus et le met en boullit d'un coup d'épée. Il faut toujours laisser un posibilité d'esquive à l'adversaire, ex : Je dégaine mon sabre du fourreau puis tente d'infliger une plaie profonde sur les côtes de Mister X.)

Les stats pourront être augmenter, avec de "sérieux" entrainements et combats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles d'Ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Warriors, Légende du japon... :: Règlement :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser