Samurai Warriors, Légende du japon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Warriors, Légende du japon...

Tous sur le jeux et l'histoire de Samurai Warriors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Saiyuki Reload

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Date Masamune
Dokuganryu
Dokuganryu
Date Masamune


Nombre de messages : 159
Clan : Date
Date d'inscription : 01/03/2006

Saiyuki Reload Empty
MessageSujet: Saiyuki Reload   Saiyuki Reload EmptyMar 4 Avr - 20:39

Saiyuki Reload Bscap0006wc


La saison 3 de Gensou Maden Saiyuki raconte le voyage vers l'Occident d'un Haut-Moine déterminé à récupérer les sutras bouddhistes utilisés à mauvais escient par une reine-démon machiavélique. Accompagné de trois yokais, il devra surmonter de nombreux obstacles, mais l'intérêt de cet anime réside moins dans les combats (souvent éludés) que dans la psychologie et les interactions des personnages. On s'attache autant aux héros qu'à leurs adversaires, et on suit les tribulations des uns et des autres avec un réel intérêt.

source: http://www.animeka.com/animes/detail/id_775.html


Personnage:

Saiyuki Reload Sanzo2gw
Genjo Sanzo

Sanzo se nomme en réalitée Kouryu (porter par la riviére), son prénom adoptif après avoir été trouvé par le bonze Komyo Sanzo, prés d'une riviére. Kouryu vécu un bon moment au temple, en tant que diciple de Komyo, qu'il considerait comme son maître, mais aussi comme son père. Malheuresement, des Youkais attaquérent le temple dans l'espoir de récuperer les sutras du maître de Kouryu : le sutra du ciel et de l'enfer et le sutra du ciel sacré. Komyo se sacrifia pour proteger Kouryu, et les Youkais réussirent à s'emparés du sutra du ciel sacré. Mais personne ne savait que avant de mourir, Komyo avait donné son nom de bonze à Kouryu, qui s'appellerait désormais Genjo Sanzo, lui laissant le chakra pourpre, preuve qu'il est l'élu qui se tient prés de bouhda, ainsi que du sutra du ciel et de l'enfer. C'est ainsi que Sanzo demanda l'autorisation de quitté le temple afin de retrouver l'assassin de son maître et de récupéré le sutra du ciel sacré. C'est durant le pelrinage pour venger son maître que Sanzo enendit la voix de Goku qui le mena jusqu'au la prison de pierre ou Goku était enfermé depuis 500 ans. Touché malgrés-lui par ce petit garçon qui avait l'air si innoncent, Sanzo décida de libérer Goku, pretextant qu'il lui cassait les oreilles, et l'emmena avec lui au temple ou il résidait. Sanzo est d'ailleur le seul à pouvoir rendre à Goku son apparence d'origine lorsque celui-ci brise son diadéme. Un jour, Sanzo fut chargé de retrouver Cho Gono (appellé plus tard Cho Hakkai ^^), le meurtrier de 1000 Yokais, qui résidait chez Sha Gojyo. C'est ainsi que le bonze rencontra ses compagnons actuels. Plus tard, tous les quatres (Sanzo, Goku, Gojyo et Hakkai) furent chargés de determiner la cause des pertubations qui rendaient les Yokais agressifs. C'est ainsi que debuta le pelrinage vers l'Ouest, afin de tenter de stopper la résurection du demon taureau Gyumao. Sanzo devra faire face plusieurs fois à ses vieux souvenirs, si il veut se debarraser de ses vieux démons qui le hante encore aujourd'hui.


Saiyuki Reload Goku9rr
Son Goku

Gokû fut enfermé dans une prison de pierre où son âge se figea et où sa mémoire fut scellée.
C'est un dénomé Genjo Sanzô qui vint le sortir de sa prison de pierre et d'ombre, un matin alors que le soleil se levait. Cet homme n'est personne d'autre que la réincarnation de Konzen Douji, mais à part nous, lecteurs, aucun des quatre héros n'est au courant de leur pré-incarnations.
Sanzô délivra donc Gokû de ses chaînes et de sa prison car il lui "cassait les oreilles à l'appeller sans cesse", puis l'amena avec lui au Temple de Chôan.
Quand Sanzô partait en mission, il n'emenait pas Gokû avec lui, et ce dernier se retrouvait toujours au milieu des railleries des autres moines, et à faire les tâches qu'on lui attribuait en le menaçant.
Pourtant, un jour où Sanzô revint d'une entrevue avec la Trinité Bouddhiste qui venait de lui confiner une nouvelle mission, Gokû s'amusait au Temple avec un petit chien, mettant de la boue partout sur le sol. Après plusieures suppliques, Sanzô accepta que Gokû l'accompagne durant sa nouvelle mission : retrouver un meurtrier de 1000 Yokaïs, dénommé Cho Gôno.
C'est pendant cette mission qu'il rencontrera Gojyo puis Cho Gonô, bientôt renommé Cho Hakkai pour des raisons que je n'expliquerai pas ici ^^" !
Trois ans plus tard, commence leur voyage vers l'Ouest, à la recherche de la personne qui cherche à faire reanître Gyûmaô, mélangeant magie et technologie, et créant ainsi le vent de folie qui touche les Yokaïs de Togenkyo.
Sur leur chemin, ils rencontreront Kogaiji et sa bande, des rivaux qui veulent s'emparer du sutra de Sanzô pour la solde de Gyokumen -la femme qui cherche à faire revivre Gyômaô- Au contact de Kogaiji, Gokû trouvera un adversaire de taille contre lequel il augmentera sensiblement sa force.
Durant une halte dans un petit village, Sanzô fut durement touché et Gokû sentit sa vie s'éffondrer sous ses pieds. La haine et la colère l'envahirent.. C'est à ce moment là que son contrôleur de force se brisa, révélant ainsi sa vraie nature de Yokaï, détruisant tout sur son passage : amis comme ennemis.. Plus personne ne pouvait l'arrêter.. Il n'y eu que la Déesees Kanzeon Bosatsu qui vint sur Terre pour stopper cette nouvelle machine de guerre.
Ce passage toucha enormément Gokû qui s'en voulut pendant très longtemps d'avoir attaqué ses amis.. Pourtant, bien plus tard, alors que Sanzô (encore une fois ^^") fut gravement empoissoné par une femme-scoprion, il réussit à ne pas enlever son contrôleur, malgré ses sentiments.. Pourtant, la ville la plus proche était encore très loin, et pour soigner Sanzô, il ne lui restait plus qu'à affronter Kogaiji qui se trouvait dans les parages pour qu'il leur prête un de leurs Dragons volants.
Par manque de temps, Gokû enleva son contrôleur, faisant prommettre à Hakkai de l'arrêter avant la fin. La machine à tuer était de nouveau en route.. Et se fut Sanzô, qui , malgré ses blessures réussit à stopper Gokû quelques secondes pour lui remettre son contrôleur.
Ce n'est que durant la deuxième saison que Gokû rencontrera à nouveau l'homme qu'ils avaient croisé à Tenkai, seulement, aucun d'eux ne se souvient de lui : Homura, prince guerrier. Celui-ci à besoin de Gokû pour créer son nouveau monde, mais il trouve ce dernier encore trop faible.. Il lui infligera donc maintes épreuves pour renforcer sa force..
Homura voyait en Gokû l'être le plus fort de cette planète, le seul qui eut le privilège de l'affronter, et de lui donner ce qu'il désirait : sa mort dans l'endroit qu'il aurait choisi...


Saiyuki Reload Gojyo2yt
Sha Gojyo

Gojyo est un enfant tabou, il est né de l’union d’un yokai et d’une humaine. Il fut élevé par sa belle-mère et son grand demi-frère Jien (Dokugakuji, le fidèle de Kogaiji). Mias malheureusement sa belle-mère ne supportait pas le métissage de Gojyo, et tenta désespérément de le tuer. Gojyo fut sauvé par Jien, qui fut contraint de tuer sa propre mère pour la vie de son petit frère, et s’enfuit par la suite avant d’être recueilli par Kogaiji. C’est bien plus tard, alors que Gojyo même une vie tranquille en s’adonnant aux jeux, qu’il rencontrera Cho Gono (qui deviendra par la suite Cho Hakkai), un assassin de milles Yokais, avec qui il se liera rapidement d’amitié. C’est d’ailleur par l’intermédiaire de Cho Hakkai qu’il rencontrera également Sanzo et Goku, tout deux chargés de retrouvés l’assassin de milles Yokais. Désormais, Gojyo est en route vers l’ouest, accompagné de Sanzo, Goku et Hakkai. Comme les autres protagonistes de l’histoire, il serra lui aussi confronté à ses souvenirs douloureux qui vont le rattrapé.


Saiyuki Reload Hakkai3pn
Cho Hakkai

Hakkai, qui s'appelait en réalitée Gono, est un orphelin séparé de ses parents et de sa soeur, Kanan, depuis tout petit. Il passa son enfance dans un orphelinat et retrouva sa soeur quelques temps plus tard. Tous deux tombérent amoureux l'un de l'autre. Un jour, alors que Gono (ancien prénom de Hakkai, vous l'aurez compris ^^) était à son travail, Kanan se fit enlever par les esclaves de hyakugan Mao et livrer à celui ci. Gono n'hésita pas à partir à sa recherche et à assassiné 999 Yokais pour la retrouver, mais celle-ci portait deja un enfant de hyakugan Mao et se suicida devant les yeux de son frére et epoux. Gono tua par la suite le fils de hyakugan Mao, qui l'avait provoqué, et en arriva à sa 1000 victimes, ou il se transforma en Yokai. C'est plus tard que, décidé à retrouver la depouille deKanan, Gono rencontrera Sha Gojyo, qui lui sauvera la vie et l'hébergera. Malheuresement, Gono dut partir de chez son nouvel ami trés rapidement car le bonze Genjyo Sanzo et son compagnon Son Goku étaient déja sa recherche pour meutre de 1000 Yokais. Gojyo, Sanzo et Goku le retrouvérent un peu plus loin, sur le point de se faire assassiner, et lui redonnérent confiance en lui. Mais le château de HYakugan Mao avait était brulé il y à quelque temps et Gono ne put jamais retrouvé la depouille de sa bien-aimée. Aprés avori été jugé et lavé de ses crimes grace à Sanz, l'ancien humain recommenca une nouvelle vit sous le nom de Cho Hakkai. Quelque temps plus tard, il était en route vers l'Ouest, accompagné de Gojyo, Goku et Sanzo, afin de rétalir l'ordre sur le Togenkyo. Hakkai n'a cependant jamais tiré un trait sur son passé et il lui faudra plusieurs fois faire face à ses souvenirs.


Saiyuki Reload Kogaiji3ls
Kogaiji

Kogaiji est le fils du démon Gyumao, un demon taureau extrémement puissant vaincu par le Dieu guérrier Nataku, et de Rasetsunnyo. Aprés la mort de Gyumao, son autre femme, Gyokumen, fourbe et manipulatrice, jeta un sort à la mère de Kogaiji, et force désormais celui-ci à travailler à son service, afin de retrouver les sutras et de faire rennaître Gyumao. Le jeune homme est donc obligé d'obéir au ordres de Gyokumen si il veut pouvoirs un jour esperer qu'elle délivrera sa mère du sors qu'elle lui à jetée. Kogaiji est accompagnée de Dokugakuji, le demi-frére de Gojyo, qu'il à receuillit, de Yaone, une yokai qu'il à sauver de la mort, et également de Ririn, sa demi-soeur et fille de Gyokumen. Kogaiji affirme se battre pour sa mère et pour ses compagnosn à qui il tient énormement, mais suite à son combat contre Goku, il décidera de se battre aussi pour lui même. Il est chargé de retrouver tous les sutras nécésaires à la résurection de Gyumao, et d'éliminer Sanzo et sa bande.


Saiyuki Reload Yaone
Yaone

Fille d'un pharmacien réputé, elle fut choisie pour sa beauté par le roi du mal Hyakugan. Kogaïji la sauva et depuis ce temps elle lui a voué sa vie. Discrète et franche elle ne pense qu'à sa mission et à aider son maître dont elle est amoureuse.
Biochimiste spécialisée en poison, médicaments et explosifs, elle se bat aussi à la lance et est compétente en matière d'espionnage.


Saiyuki Reload Ririn
Ririn

Gamine suréxitée, Ririn est la fille de Guymao et de la reine Gyukumen. Elle fait un complexe car elle est persuadée que sa mère ne l'aime pas, ce qui la rapproche de son demi-frère Kogaïji plein d'affection envers elle. Elle passe le plus de temps possible dans le groupe de Kogaiji ou à les aider en désobéïssant à sa mère.
Elle est très énergique mais simple et ne pense qu'à se battre et manger. Elle ignore qu'elle a un rôle important à jouer dans la resurection de Guymao.


Saiyuki Reload Doku
Dokugakuji/Sha Jien

Dokugakuji, un yokai brun aux yeux verts presque noir, se nome en réalitée Sha Jien et il n'est autre que le demi-frère de Gojyo. Il vivait avec son petit frère et sa mère jusqu'a l'arriver d'un drame. Sa mère a essayé de tuer Gojyo, car celui-ci lui rappelait son mari et l'autre femme qu'il avait aimée. Dokugakuji à alors assassiner sa propre mère pour sauver son petit frère, et à fuis suite à ce matricide. C'est Kogaiji qui l'a recueilli et à fait de lui son bras droit. Dokugakuji à désormais décidé de vouer sa vie à son sauveur, mais ne c'est jamais pardonné les relations malsaines qu'il entretenait avec sa mère, ni son meurtre. C'est un jeune homme solidaire et protecteur, qui ne laisserait personne faire du mal à ceux qu'il aime. Il n'est pas du genre à revenir son sa décision, et passe son temps à veiller sur Kogaiji, qu'il surnommé Ko. Mais en réalité, Dokugakuji n'a jamais vraiment tiré un trait sur son passé.


il y en a encore d'autre perso mais je n'ai pas tout regarder la saison Reload sinon c'est un bon manga surtout que dans chaque fin d'episode de Saiyuki Reload, il y a un ptit supplément qu'on appel "Urasai". ces petits scènes supplémentaire sont particulierement très marrant si je pouvais trouver un moyen d'uploader les vidéo, je les mettrai ici.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsugu Naoe
Dragon Blanc
Kanetsugu Naoe


Nombre de messages : 251
Age : 31
Clan : Uesugi
Date d'inscription : 01/03/2006

Saiyuki Reload Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Reload   Saiyuki Reload EmptyMer 5 Avr - 4:29

merci pour ce que vous faites Toi et Dudun pour les mangas Very Happy

moi je m'occupe seul des jeux video xD je ferai bientot pleins de topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Date Masamune
Dokuganryu
Dokuganryu
Date Masamune


Nombre de messages : 159
Clan : Date
Date d'inscription : 01/03/2006

Saiyuki Reload Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Reload   Saiyuki Reload EmptyJeu 13 Avr - 17:29

pas de prob pour les manga lol sinon j'ai trouver un site où on peut visioner les Urasai: l'autre face de Saiyuki enfin je crois par contre que les sous-titrage sont en Italien enfin pas sur mais c'est assez marrant pour moi je les ai en VOSTFR déjà donc...:

http://www.gensomadensaiyuki.net/urasai/urasai.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiyuki Reload Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Reload   Saiyuki Reload Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki Reload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Warriors, Légende du japon... :: Hors RP :: Autres :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser