Samurai Warriors, Légende du japon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Warriors, Légende du japon...

Tous sur le jeux et l'histoire de Samurai Warriors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sonic Riders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Légende vivante
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Sonic Riders Empty
MessageSujet: Sonic Riders   Sonic Riders EmptySam 25 Mar - 12:27

Sonic Riders C5287cccb69172e81237751dabba0h

Support : Game Cube (disponible egalement sur ps2 et xbox) | Editeur : Sega | Développeur : Sonic Team
Genre : Action/Sport | Sortie : 17/03/2006 | Site : http://www.sonic-riders.com/fr/index.html

Après avoir cédé sa place à son rival Shadow pour un jeu pas vraiment inoubliable, le hérisson le plus rapide de l'univers nous revient dans un jeu de course relativement atypique. Véritable étron ou agréable surprise ?

J'ais acheté ce jeu étant fan de la sonic team, et je trouve ce jeu pas mal car les sensations de vitesse sont présentent, la durée de vie n'est pas mal et la difficulté est corsée. Outre ce fait peut être quelques problemes de jouabilité peuvent se faire ressentir au début, en effet parfois on peut perdre le fil de la course lorsque ca va trop vite. En résumé je pense que ce jeu n'est pas parfait par contre c'est un bon divertissement ou on y retrouve environ 17 personnages jouables (avec "super sonic")avec leur propres statistiques. (En effet il y a 3 types de personnages : "speed" comme sonic, "flight" comme tails et "power" comme knuckles chacun apporte des bonus différent durant la course).
Revenir en haut Aller en bas
Date Masamune
Dokuganryu
Dokuganryu
Date Masamune


Nombre de messages : 159
Clan : Date
Date d'inscription : 01/03/2006

Sonic Riders Empty
MessageSujet: Re: Sonic Riders   Sonic Riders EmptySam 25 Mar - 19:39

je suis sur que c'est un bon jeu que je vais l'acheter quand j'aurai assez de sous
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Légende vivante
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2006

Sonic Riders Empty
MessageSujet: Re: Sonic Riders   Sonic Riders EmptyDim 26 Mar - 0:07

Je confirme que c'est un bon jeu, franchement pas mal du tout comme sonic, pour les fan c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Date Masamune
Dokuganryu
Dokuganryu
Date Masamune


Nombre de messages : 159
Clan : Date
Date d'inscription : 01/03/2006

Sonic Riders Empty
MessageSujet: Re: Sonic Riders   Sonic Riders EmptyDim 26 Mar - 0:51

et surtout pour les hyper fan qui se moque de la jouabilité du moment que c'est du Sonic lol (car il se peut que certain aime pas le snowboarding meme si c'est Sonic...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic Riders Empty
MessageSujet: Re: Sonic Riders   Sonic Riders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Warriors, Légende du japon... :: Hors RP :: Autres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser